mercredi 26 mars 2008

Les aventures de Pat et Caro (photos)

De gros bisous à tous... Spécialement à Sara, Charles, Philippe et Alex qui me manquent et qui profiteraient de ce magnifique voyage. Dépaysant, pleins de déserts, de quelques petits filets d'eau, de sable, de vent, d'immenses montagnes..

Tout est grand, très grand. On voit loin, très loin.

Démesuré... Voilà...

3 commentaires:

Rosie a dit…

Magnifiques vos photos, vous visitez de biens beaux endroits.

Profitez en bien, nous avons encore reçu de la m..... misère blanche, je vous imagine là-bas au soleil, chanceux.

Je vous fais un gros bisou.

Bonne continuation d'aventures. xxxxx

gaétan a dit…

Dépaysant en effet. Par chez-moi il annonce 15-25 cm de neige.
Profitez-en chanceux -)

Caro et cie a dit…

Pas encore???lol... mais aujourd'hui on vient de faire du ski à Taos... je vous raconte tout en détail au retour.. j'ai tout noté et je vais vous mettre ^ca dans l'ordre..;-)