lundi 4 juin 2007

Le Winnie tout équipé...

Winnie tout équipé, Cabot trail (N-É)


Juste avant notre départ pour la Nouvelle-Écosse, nous avons décidé après maintes et maintes discussions, oupss... 5 minutes à peine, de nous acheter un motorisé pour vivre nos itinérances. Même si un voyage doit être en partie préparé,( je lis, je m'informe, je navigue), nous laissons une grande place aux changements.



J'essaie de créer des itinéraires attrayants, répondants à nos aspirations, à nos goûts! Mais, au gré du temps qu'il fait, à la présence d'événements extérieurs à notre contrôle ou encore grâce à des informations glanées sur le spot, qui sait ou le vent nous emporte!!!



Alors coup de tête... Un motorisé remplacera notre tente pour nous permettre de rouler au fil de nos pérégrinations ... Le bonheur, la belle vie; pas de montages, démontages de campement ni de casses-têtes pour ranger tout l'équipement dans le camion. Le vrai camping (comme on se le fait dire régulièrement depuis que nous avons un motorisé), on laisse ça aux autres... À nous frigo, congélateur, poêle, four, toilette, douche... À nous la LIBERTÉ et la FARNIENTE!!

Aucun commentaire: