mercredi 27 juin 2007

Sous haute surveillance....


Dimanche, le 24 juin, la chaleur a commencé à prendre le dessus et le vent a changé de direction. Quel bonheur de passer la journée à la plage et de se baigner enfin... Les enfants ont loué des pédalos et se sont amusés à sauter au milieu du lac, qui est vraiment peu profond. Ils se sont rendus à une énorme roche où ils ont lézardé à la chaleur du soleil.

En après-midi, j'ai vu mon beau-père arrivé avec sa blonde et les enfants de celle-ci puis, peu après, le beau-père de ma chum et sa blonde... Nous étions tous sur la plage et tout d'un coup à la blague, je dis:

- Pas moyen de venir en camping tranquille, nos chums ont appelé leurs pères pour qu'ils viennent nous surveiller... pfff... Ouin, on va se tenir tranquille, on est sous haute surveillance...

Mon beau-père part à rire (il comprend les jokes) mais la blonde du beau-père de Nath me répond illico:

- Non, on est pas venu pour ça...
- C'est une joke Ghyslaine... je n'aurais jamais dit ça pour vrai...

Et mon beau-père qui se marre derrière... Me connaissant, il avait bien compris que je n'étais pas sérieuse...

- De toute façon, rétorque-t-elle, on a une activité vers 4 h....

Bon, ça m'apprendra à faire des jokes plattes devant des quasis inconnus qui ont de la difficulté à les comprendre!

Aucun commentaire: