lundi 29 octobre 2007

What a beautiful morning....

De la plénitude de mon sommeil matinal, où les rêves semblent presque réels, j'entendis au loin la voix de Pat, qui m'interpellait..

-Chérie... (?)

J'émergai à peine des brumes de la nuit et je peinai à réagir... Cette voix faisait peut-être partie de mes songes?? J'entrouvis les yeux et m'aperçus que tout était noir... Oui, ce devait être un rêve...

- Chérie, viens-tu voir le soleil se lever?

Non, ce n'était pas un rêve... Je m'étirai, baillai, ouvrai les yeux, levai un peu les stores pour voir ce qui en était.. Et la lueur, à peine visible du soleil, au loin, commençant à éclairer l'océan me charma illico..

- Oui, mais à une condition... dis-je en continuant à m'étirer, malgré que je ne sois plus du tout fatiguée..

- Laquelle?

- c'est toi qui fais le café.....

Emmaillotée, fouettée par les arômes et le goût de mon café, j'ai attendu pendant près d'une heure avec Pat, sur la dune, que le soleil soit levé..

Quel magnifique Matin...



À la sortie du Winnie...

Une faible lueur de soleil à l'horizon

Tiens, tiens... il s'en vient


Et voilà...



Zoom....




Aucun commentaire: