dimanche 13 janvier 2008

Assume Pat...


Bas de laine, sandale, pantalon 3/4, couleurs qui ne matchent pas.. La totale!!


Vers la fin de l'après-midi, un vent frais se mit à souffler, chassant la douce humidité qui nous avait tenu sous sa chaleur depuis le début des vacances. Pat un brin gelé est entré de le winnie pour se vêtir un peu plus. Mais... Quelle ne fut ma surprise de le voir sortir habillé de façon bizarre.



En riant, il me dit de ne pas dire à personne qu'il s'était habillé ainsi. La paresse avait fait en sorte qu'il n'avait pas pris le temps de se changer complètement et le résultat était hilarant.... Nous partîmes donc pour faire notre promenade lui ainsi vêtu et moi enveloppée dans une couverture.



Nous fîmes quelques pas et je vis au loin une femme marcher dans notre direction. Je dis à Pat:



- Pat... Elle ressemble à Mylène.
- oui.. t'as raison



Et plus la femme marchait vers nous, plus je me rendais compte qu'elle ne faisait pas que lui ressembler.... C'était bien Mylène!!



Quelle coincidence! J'étais bien contente de la rencontrer mais, j'étais héberluée qu'elle soit témoin de l'écart vestimentaire de Pat....

1 commentaire:

Caro et cie a dit…

Quoi.. personne n'ose rire de Pat?? lololol...