mercredi 16 janvier 2008

Ciel de Floride et... The end!











Et bien voilà, ainsi s'achève le récit de notre escapade hivernale en Floride... Un paradis de sable blanc et de mer, de magnifiques levers et couchers de soleil, de sources transparentes aux milles lamentins, de rivières peuplées d'affreuses bestioles préhistoriques, d'oiseaux pêcheurs aux ventres bien remplis et de chênes immenses desquels pendait encore et encore de la mousse espagnole (qui en fait n'est pas de la mousse et ne vient pas du tout d'Espagne!!)....

Chaque voyage est une vie et dans celui-ci nous avons vécu plusieurs vies: la famille élargie, les amis et finalement... NOUS... Comme toujours le temps nous a filé entre les doigts et je n'ai qu'une envie: repartir...

Cette année j'ai reçu la mention spéciale de la plus améliorée en Anglais. Titre que je suis fière d'avoir remporté. Au fil des voyages, j'en suis venue à pouvoir communiquer facilement et c'est un exploit pour moi qui n'ai pas la facilité des langues. Championne en trigonométrie et en statistique, j'avoue humblement que de mettre les mots dans le bon ordre en anglais m'est difficile ainsi que d'utiliser les verbes au présent, futur et passé... mais bon...

Prochaine destination: Le UTah, l'Arizona et la Californie ce printemps. Juste Pat et moi!

Aucun commentaire: