vendredi 4 mai 2007

Anecdote vestimentaire

La semaine avant de partir, nous avons eu droit au Québec à une tempête de neige. La dernière d'une série de trois que nous ne nous attendions pas à avoir si tard dans la saison. Le temps était froid, glacial, automnal...

Dans mes armoires, j'avais:

- un manteau d'hiver, des mitaines, un tuque et un foulard
- 3 chandails de laine
- 2 vestes en laine polaire
- 1 sous-vêtement Louis GArneau
- 2 chandails à manches longues

mais...

Qu'un seul et unique t-shirt.... oui.. vous avez bien lu!!

Heureusement, j'avais dans un tiroir, 2 camisoles d'été que j'avais transféré de motorisé par hasard!!

Cependant, j'ai dû me résoudre à m'acheter un t-shirt comme souvenir de vacances. Je n'achète presque jamais rien. Les souvenirs, je les ceuille, je les ramasse, je ne les achète pas habituellement.

J'ai donc un super t-shirt, souvenir du dragon. Et une camisole rose aussi... Cela, je vous le raconterai plus tard...

Aucun commentaire: