mercredi 2 mai 2007

Première rencontre avec le Dragon


Le Dragon, une partie de la US 129 de 11 milles constituée de 318 courbes, est une route mythique. Des gens viennent de partout pour la piloter soit à moto ou en voiture sport. Les courbes sont parfaites, Pat n'a jamais trippé sur sa moto comme ça!! Pour ma part, je me suis accrochée à mon homme et l'ai laissé piloter à sa guise.


Ensuite nous avons emprunté le Cherehola Skyway, une route montant à 6000 pieds d'altitude et construite au coût de 100 000 000 $! Ils sont fous les américains mais l'offre crée la demande n'est-ce pas?? Cette route ne relie aucune villes et se trouve en Caroline du Nord. Les deux états s'entremêlent constamment dans les Great Smoky mountains. Nous étions heureux d'avoir mis nos manteaux car il faisait froid en haut, un bon 10 -15 degrés de différence. Les arbres étaient dénudés, les herbes jaunes. Les courbes larges, agréables, faites pour piloter. Nous avons fait 120 miles!!


Je n'ai pris aucune photo. J'ai oublié l'appareil...

Aucun commentaire: