mardi 22 mai 2007

Une découverte - le camping Lausanne


Depuis des années, nous passons devant, en imaginant que c'est le genre de camping que nous surnommons des campings Normand.. Vous savez le genre de camping ou les lumières de Noël sont reines et où les enfants en vélos sont aussi nombreux que les gens en kart de golf...


Pas que je n'approuve pas ce genre de camping.. C'est bien agréable pour les enfants d'avoir des activités à faire. C'est juste que nous sommes d'un genre un peu plus sauvage que ça!!


Mais nous avons eu vent, qu'il y avait une piste de BMX à cet endroit. Comme nos enfants font ce sport et que Sara avait un match de soccer samedi matin, nous trouvions que c'était une bonne idée d'y aller pour le weekend puisque ce n'est vraiment pas loin de la maison. Joindre l'utile à l'agréable quoi!!


Les sites sont très boiséset espacés, soit en bordure du lac ou en bordure de la rivière noire. Pas de lumières de Nowel ni de kart de golf. Des dizaines d'enfants en vélo, cannes à pêche ou filets à la mai. Des gens tranquilles et à leurs places. Bref.. un petit paradis...


PHilippe a pêché de la petite truite de rivière...


Charles voulait adopter des petits poissons blancs qu'il avait mis dans un vivarium...


Sara a bien essayé d'en pêché mais les truites n'ont pas mordu à sa ligne...


Nous n'avons pas regretté d'avoir amené les vélos et nous aurions adoré nous baigner. Malheureusement, le temps n'était pas propice.


Et c'est peu dire puisque mes baigneurs professionnels qui n'hésitent pas à s'immerger presque à la fonte des glaces ne se sont mis que les pieds à l'eau!!!

Aucun commentaire: