samedi 5 mai 2007

Journée tranquille, 24 avril




Le soleil n'est pas au rendez-vous ce matin mais par moment, il perce la cuirasse des nuages. Cela nous rend indifférents car déjà, avec toutes nos aventures du départ et nos journées par la suite bien remplies, nous avons l'impression d'être ici depuis une éternité. La transformation est effectuée, je ne suis plus maman, je suis Caro; légère, rieuse et pas sérieuse. Je n'ai absolument rien à faire, personne à qui répondre sans cesse et aucun stress pour respecter l'agenda. Je suis sortie de ma réalité. C'est ça les vacances sans enfants. Avec eux, je sors de ma réalité mais autrement. J'aime ça tout autant, mais il faut profiter du moment présent et c'est ainsi qu'il se présente à moi!

Nous ne sommes pas intéressés à nous aventurer trop loin à cause de l'incertitude du temps. Pat propose le Dragon bien sur. Nos amis, Luc et Guylaine, viennent avec nous mais nous prévoyons nous séparer par la suite. C'est leur première journée de moto et la pluie ne les arrête pas. Ils sont impatients d'explorer les environs!

Nous apprivoisons de plus en plus le Dragon. Pat commence à se transformer en Dragon master. La pluie nous a surpris à la fin du circuit mais nous sommes entrés à l'intérieur pour déguster un bon chocolat chaud. Ensuite, nous sommes revenus au camping et nous sommes partis en motorisé nous installer sur le bord de la Little Tennessee River. Le bonheur. Le calme. La sérénité.

Nous avons passé l'après-midi complète à farnienté jusqu'à ce que nous prennent l'envie de repartir en moto et d'aller faire une randonnée au Look Rock, une courte randonnée donnant vue sur les Great smoky mountains.

Nos amis ont gagné le grot lot: Et oui, ils ont vu des ours. Photos comme preuves à l'appui!!

Liste de trucs à nous procurer pour le motorisé:

- corde jaune
- caisse pour vêtements d'enfants à glisser sous le lit
- Changer le robinet qui coule
- coquille pour Caro, siège conducteur
- ventilateur 12 volts à pince
- balayeuse portative
- rangement (tableau de bord) plus grand pour mettre à l'avant (cd etc.)

Aucun commentaire: