samedi 5 mai 2007

Le Dragon Master, 25 avril




Je me répète, du déjà vu.
Programme de la journée:

- Le cherohola skyway à nouveau avec Luc et Guylaine
- Le Dragon (encore) puisqu'il faut y passer pour faire le Cherohola...

Nous avons un pique-niqué dans une mer de montagnes. Le temps était magnifique. La perfection.

Nous avons soupé avec nos amis du Québec et mon ami Willie était heureux de gruger l'os de mon T-Bone. Je soigne mes relations.
___________

Pat s'est surpris à rouler à 60km/heure une grosse partie de la journée. Il est rassasié et n'est poussé par aucun manque. C'est un dragon master repu et satisfait! Il a dompté le dragon!

Je suis débarquée de la moto et je l'ai photographié, chevauchant le Dragon. Je m'amuse tellement à faire des petits riens que s'en est comique.... Je trouve mes résultats satisfaisant!! N'est-ce pas?

Aucun commentaire: