mardi 22 mai 2007

Bill le chasseur de moustiques


Bill, ce cher Bill...

Ainsi, tout rasé, il déteste encore plus les mouches noires qui veulent se régaler à ses dépens. Il se sent nu depuis sa tonte presque totale (il était plein de noeuds et d'aiguilles de pin), ce qui n'est rien pour l'aider... Et, comble du malheur, il traine l'odeur un peu écoeurante du shampoing utilisé au salon de toilettage.

Bill ne supporte pas les moustiques et il les chasse avec une l'énergie du désespoir. Du fait même, pas besoin de feux de boucannes, de lampes toxiques (genre off), de chandelles à la citronnelle ou de lotions puantes, gluantes, cancérigènes ou pas efficaces du tout!!!

Il les traque à la manière des grenouilles, sortant la langue pour en attrapper un....

Il en avale une bonne dizaine au passage en se retournant rapidement et hypocritement, la gueule ouverte...

Et il les écrase aléatoirement de ses pattes avant...
Ou encore... toutes ses réponses en même temps!!

Inlassable, Bill est un vrai chasseur de mouches... Donc, il est utile: il tue les mouches et de plus, il réchauffe ses humains préférés...

Dimanche après-midi, durant l'averse de pluie, nous avons joué aux cartes pendant que Patrick roupillait sur la grande banquette du motorisé. Bill bien étendu sur lui, le museau dans son cou pour le tenir au chaud!!

Et tout les soirs, chicanes d'enfants retentissantes: Qui bénéficiera de la chaleur du chienchien fidèle qui pourtant nous fait sacrer avec ses jappements apeurés??

Tout le monde devrait avoir un Bill en camping...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BILL STUNE PTITE MERDE


:P stune joke

du maître a bill ( enfant de caro )

charles