lundi 7 avril 2008

Passes-temps...

Comme d'habitude, Pat prend le monopole du volant. Loin de moi l'idée de m'en plaindre. Je préfère m'occuper autrement. Je n'aurais de toute façon pas la patience de tenir le volant aussi longtemps (16-20 heures d'affilées). Prendre la barre de temps en temps ne me dérange pas, mais Pat juge que je suis une bien meilleure passagère que lui.

Depuis notre départ, je fais des sudokus et j'ai brodé une abeille sur mes jeans à un endroit qui s'effilochait de plus en plus. Rien n'y parait plus, Joli n'est-ce pas?







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trognon ton abeille.
Je suis nulle de mes 10 doigts. Jamais une abeille souriante ne serait capable de sortir mon aiguille.

Caro et cie a dit…

Le pire c'est que durant le voyage, mon jeans a choisi de continuer à s'effilocher à côté de mon abeille...lol..