vendredi 18 avril 2008

Étonnement, 4e dimension et visite à l'hôpital... Le 29 mars (1)

Ce matin, nous quittons les pieds de la magnifique Sierra Blanca. Là où un peuple préhistorique, gravant la pierre, vivait il y a plus de 1000 ans, sur les rives d'un minuscule cours d'eau dévalant la montagne et où les coyottes hurlent longuement la nuit... En direction de l'hôpital...

Pat est revenu, épuisé et fiévreux de sa balade en moto hier. Selon lui, je suis partie plus de deux heures hier lors de ma promenade dans les pétroglyphes. Car lorsqu' il est parti en moto, il était seul depuis presque deux heures. J'ai apparemment perdu la notion du temps. Je pensais être partie une heure mais en réalité ce fut plus de deux... Je me demande si je me suis fait enlevée par des extra-terrestres ou si j'ai erré dans la 4e dimension? Mystères et boule de gomme. Les paris sont jetés...

Cette nuit, il a tellement dégagé de chaleur que je dois être cuite à point... Il est vraiment malade! Pour qu'il décide de consulter, c'est du sérieux!

Les Résultats? Streptocoque à la gorge..

Les Traitements? Des antibiotiques et un stimulant pour le système immunitaire. Dont la 1ère dose et le stimulant, donnés directement là-bas..

Combien? On en sait rien pour le moment. On recevra la facture par la poste. Pas d'inquiétudes, nous sommes assurés... Nous avons trouvé bizarre cependant, qu'ils nous laissent partir comme ça!

Temps d'attente? Et bien, un gros 5 minutes pour voir l'infirmière qui a pris immédiatement le prélèvement. Un autre 15 minutes pour voir le médecin qui a fait un examen. Un autre 15 minutes pour avoir le résultat du laboratoire. Et un autre petit 2 minutes pour les médicaments... En tout et pour tout, avec le passage à la pharmacie pour acheter les antibios, ça nous a pris une heure...

La température de Pat a baissé... Nous partons pour White Sands...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Telefone VoIP, I hope you enjoy. The address is http://telefone-voip.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

C'est fou ça que tu aies perdu la notion du temps au mileu des pétroglyphes avec des serpents à sonnette à proximité !!!ça prouve encore que tu étais bien dans un lieu sacré.

Je blaguais dans un commentaire précédent sur la santé de Pat. Je ne pensais pas que c'était si sérieux.

Caro et cie a dit…

Mijo... j'ai quand même parlé de la fièvre de Pat à la légère au début...;-) T'es pardonnée!!:-)

Pour les serpents... t'as bien raison...lol...